Compte rendu de notre AG

Chers amis,
Lors de notre Assemblée Générale, tenue le mercredi 24 janvier au bar de l’Oceania, il a été procédé au vote du budget et du bilan moral de l’année 2017 par un accord unanime.
Nous avons évoqué les pistes suivantes pour 2018 : renouveler la participation au Laecum  (salon des associations de St Malo), élargir le rayon d’action géographique en particulier pour rencontrer les responsables des médiathèques de St Lunaire ou de Plouër, Jean-Yves Delaune propose d’inviter un responsable d’un vaste projet culturel Nantes/ Mont St Michel soit pour le 21 février (date de notre prochain rendez-vous) soit pour le 18 avril. Benjamin Bonhomme va étudier à nouveau la possibilité d’une visite au Frac de Rennes, des excursions aux domaines de Kerguehennec ou au château du Hac sont aussi évoquées. L’idée de rencontrer des présidents d’autres associations retient notre intérêt.
Le maintien des rendez-vous où nous échangeons nos coups de cœur le dernier mercredi du mois est désiré. Enfin, nous espérons bénéficier parfois de la nouvelle salle des associations (salle Surcouf) près du théâtre Bouvet.
Une nouvelle année est donc lancée joyeusement.